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@@ -44,6 +44,12 @@ void compJCJ(int taille){
initialiser++;
SourisX = 0;
SourisY = 0;
for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
printf("%d", grille[tabx][taby]);
}
printf("\n");
}
Efface();
EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 choisissez l'emplacement de base du pion 2", 1);
}
@@ -62,6 +68,13 @@ void compJCJ(int taille){
}
SourisX = 0;
SourisY = 0;
for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
printf("%d", grille[tabx][taby]);
}
printf("\n");
}
}
}
}
@@ -81,17 +94,26 @@ void compJCJ(int taille){
VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empperso);
if(empperso[0] != 0){
if(grille[empperso[1]][empperso[0]] == 0){
grille[joueurx1][joueury1] = 0;
grille[joueury1][joueurx1] = 0;
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
RemplirRectangle(joueurx1, joueury1, 45, 45);
RemplirRectangle(emplacementcooX1, emplacementcooY1, 40, 40);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
joueurx1 = empperso[0];
joueury1 = empperso[1];
empperso[2] = coordonerX(SourisX);
empperso[3] = coordonerY(SourisY);
grille[empperso[0]][empperso[1]] = 1;
grille[empperso[1]][empperso[0]] = 1;
AfficherSprite(1, empperso[2], empperso[3]);
emplacementcooX1 = empperso[2];
emplacementcooY1 = empperso[3];
placer = 0;
for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
printf("%d", grille[tabx][taby]);
}
printf("\n");
}
}
}
}
@@ -113,9 +135,16 @@ void compJCJ(int taille){
if(grille[empblock[1]][empblock[0]] == 0){
empblock[2] = coordonerX(SourisX);
empblock[3] = coordonerY(SourisY);
grille[empblock[0]][empblock[1]] = 3;
grille[empblock[1]][empblock[0]] = 3;
AfficherSprite(3, empblock[2], empblock[3]);
placer = 0;
for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
printf("%d", grille[tabx][taby]);
}
printf("\n");
}
}
}
}
@@ -124,9 +153,44 @@ void compJCJ(int taille){
tour++;
}else if(tour == 2){
Efface();
EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 2", 2);
/*while(1){}*/
tour++;
EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 2", 2);
SourisX = 0;
SourisY = 0;
while(placer == 1){
if(SourisCliquee()){
SourisX = _X;
SourisY = _Y;
}
VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empperso);
if(empperso[0] != 0){
if(grille[empperso[1]][empperso[0]] == 0){
grille[joueury2][joueurx2] = 0;
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
RemplirRectangle(emplacementcooX2, emplacementcooY2, 40, 40);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
joueurx2 = empperso[0];
joueury2 = empperso[1];
empperso[2] = coordonerX(SourisX);
empperso[3] = coordonerY(SourisY);
grille[empperso[1]][empperso[0]] = 2;
AfficherSprite(2, empperso[2], empperso[3]);
emplacementcooX2 = empperso[2];
emplacementcooY2 = empperso[3];
placer = 0;
for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
printf("%d", grille[tabx][taby]);
}
printf("\n");
}
}
}
}
empperso[0] = 0;
placer = 1;
tour++;
}else if(tour == 3){
Efface();
EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 place le bloc", 2);
@@ -142,9 +206,16 @@ void compJCJ(int taille){
if(grille[empblock[1]][empblock[0]] == 0){
empblock[2] = coordonerX(SourisX);
empblock[3] = coordonerY(SourisY);
grille[empblock[0]][empblock[1]] = 4;
grille[empblock[1]][empblock[0]] = 4;
AfficherSprite(4, empblock[2], empblock[3]);
placer = 0;
for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
printf("%d", grille[tabx][taby]);
}
printf("\n");
}
}
}
}