diff --git a/menu.c b/menu.c index 2dcf421..b67e3c1 100644 --- a/menu.c +++ b/menu.c @@ -8,35 +8,26 @@ void Menu() { - int x = 100, y = 100, taille = 0; /* initialisation des variable */ - couleur c = CouleurParNom("brown"); + int x = 100, y = 100, taille = -5; /* initialisation des variable */ + couleur c = CouleurParNom("white"); while(1){ - if(taille == 0){ + if(taille == -5){ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2); } - - - /* Demander a taille de retourner sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */ + /* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */ taille = GererChoixTaille(); - if(taille > 2 && taille < 10){ printf("%d\n\n", taille); EffacerEcran(c); + taille = 10; } - - if(taille == 10){ + /* Code permettant de selectionner le nombre de joueur */ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); - EcrireTexte(x, y + 100, "Pour jouer a deux presser ", 1); - ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); - EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1); - ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); - EcrireTexte(x, y + 140, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1); - ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); - EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1); + EcrireTexte(x, y, "Pour combient de joueur (1 ou 2) :", 1); } } }