diff --git a/comportementJCJ.c b/comportementJCJ.c index 1f88cad..d429d85 100644 --- a/comportementJCJ.c +++ b/comportementJCJ.c @@ -88,13 +88,13 @@ int compJCJ(int taille){ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); RemplirRectangle(emplacementcooX1, emplacementcooY1, 40, 40); /* Suprime l'ancient perso pour le remplacer par un nouveau */ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); - joueurx1 = empperso[0]; + joueurx1 = empperso[0]; /* Recupere les index du tableau par rapport au clique effectuer*/ joueury1 = empperso[1]; empperso[2] = coordonerX(SourisX); - empperso[3] = coordonerY(SourisY); + empperso[3] = coordonerY(SourisY); /* Recupere les coordoner pour les sprites */ grille[empperso[1]][empperso[0]] = 1; AfficherSprite(1, empperso[2], empperso[3]); - emplacementcooX1 = empperso[2]; + emplacementcooX1 = empperso[2]; /* Sauvegarde les anciennes coordoner pour supressions de sprite */ emplacementcooY1 = empperso[3]; placer = 0; } @@ -103,21 +103,21 @@ int compJCJ(int taille){ empperso[0] = 0; placer = 1; tour++; - }else if(tour == 1){ + }else if(tour == 1){ /* Fonction qui place les blocs du joueur 1 */ Efface(); EcrireTexte(30, 40, "Joueur 1 place le bloc", 2); SourisX = 0; SourisY = 0; while(placer == 1){ if(SourisCliquee()){ - SourisX = _X; + SourisX = _X; /* Recupere les coordonnées de la souris */ SourisY = _Y; } VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empblock); if(empblock[0] != 0){ if(grille[empblock[1]][empblock[0]] == 0){ empblock[2] = coordonerX(SourisX); - empblock[3] = coordonerY(SourisY); + empblock[3] = coordonerY(SourisY); /* Récupere les coordonnées et index pour le placement de bloc */ grille[empblock[1]][empblock[0]] = 3; AfficherSprite(3, empblock[2], empblock[3]); placer = 0; @@ -127,7 +127,7 @@ int compJCJ(int taille){ empblock[0] = 0; placer = 1; tour++; - }else if(tour == 2){ + }else if(tour == 2){ /* Tour du joueur 2 le code est le même que pour le joueur 1 mais avec des variables du joueur 2 */ Efface(); EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 2", 2); SourisX = 0; @@ -167,7 +167,7 @@ int compJCJ(int taille){ placer = 1; tour++; - }else if(tour == 3){ + }else if(tour == 3){ /* Place les blocs comme pour les blocs du joueur 2 */ Efface(); EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 place le bloc", 2); SourisX = 0; @@ -196,7 +196,7 @@ int compJCJ(int taille){ return 0; } -void Efface(){ +void Efface(){ /* Efface l'affichage du haut */ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); RemplirRectangle(0, 0, 650, 50); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));