ajout du code dans les fichier
This commit is contained in:
32
game_logic.c
32
game_logic.c
@@ -0,0 +1,32 @@
|
||||
#include <stdio.h>
|
||||
#include <stdlib.h>
|
||||
#include "game_logic.h"
|
||||
#include "board.h"
|
||||
#include "player.h"
|
||||
|
||||
static int joueur_courant = 1;
|
||||
|
||||
void initialiser_jeu(int taille_grille) {
|
||||
/* Initialisation du jeu*/
|
||||
initialiser_grille(taille_grille);
|
||||
initialiser_joueurs();
|
||||
printf("Jeu initialisé avec une grille de taille %d.\n", taille_grille);
|
||||
}
|
||||
|
||||
void tour_joueur() {
|
||||
/* Gère le tour du joueur courant*/
|
||||
printf("Tour du joueur %d.\n", joueur_courant);
|
||||
joueur_courant = (joueur_courant == 1) ? 2 : 1;
|
||||
}
|
||||
|
||||
int jeu_termine() {
|
||||
/* Retourne 1 si le jeu est terminé, 0 sinon*/
|
||||
printf("Vérification si le jeu est terminé...\n");
|
||||
return 0;
|
||||
}
|
||||
|
||||
int partie_avec_IA() {
|
||||
/* Retourne 1 si le jeu est contre une IA*/
|
||||
return 1;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user