ajout des fichier pour les comportement du jeu en fonction du nombre de joueur

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menu.c
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@@ -7,13 +7,12 @@
#include "grille.h"
int Menu() {
int Menu(int *retour) {
int x = 50, y = 50, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; /* initialisation des variable */
couleur c = CouleurParNom("white");
while(choix == 0){ /* Condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2);
taille = GererChoixTaille(); /* Récupération de la taille de la grille */
/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la selection de joueur */
if(taille > 2 && taille < 10){
@@ -35,7 +34,8 @@ int Menu() {
}
FermerGraphique();
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(50, 50, 650, 650);
CreerFenetre(50, 50, 650, 650);
Grille(echotaille); /* Lancement du code qui affiche la grille */
return choix;
retour[0] = choix;
retour[1] = echotaille;
}