ajout des fichier pour les comportement du jeu en fonction du nombre de joueur
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menu.c
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menu.c
@@ -7,13 +7,12 @@
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#include "grille.h"
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int Menu() {
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int Menu(int *retour) {
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int x = 50, y = 50, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; /* initialisation des variable */
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couleur c = CouleurParNom("white");
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while(choix == 0){ /* Condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2);
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taille = GererChoixTaille(); /* Récupération de la taille de la grille */
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/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la selection de joueur */
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if(taille > 2 && taille < 10){
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@@ -35,7 +34,8 @@ int Menu() {
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}
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FermerGraphique();
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(50, 50, 650, 650);
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CreerFenetre(50, 50, 650, 650);
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Grille(echotaille); /* Lancement du code qui affiche la grille */
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return choix;
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retour[0] = choix;
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retour[1] = echotaille;
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}
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