Problème afficher par les warning régler en plus de pouvoir rejouer :)
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@@ -1,4 +1,4 @@
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int initialisationX(int SourisX, int maxX, int taille){
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int initialisationX(int SourisX, int maxX, int taille){ /* Code qui permet de retourner le numéro X de la case ou le joueur veux le pion de base */
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int casejoueur = 0, x = 0, y = 50, verou = 0;
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for(x = 0; x <= taille; x++){
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if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX){
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@@ -12,7 +12,7 @@ int initialisationX(int SourisX, int maxX, int taille){
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return casejoueur;
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}
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int initialisationY(int SourisY, int maxY, int taille){
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int initialisationY(int SourisY, int maxY, int taille){ /* Code qui permet de retourner le numéro Y de la case ou le joueur veux le pion de base */
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int casejoueur = 0, x = 0, y = 100, verou = 0;
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for(x = 0; x <= taille; x++){
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if(SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
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@@ -28,7 +28,7 @@ int initialisationY(int SourisY, int maxY, int taille){
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int initialisationXbox(int SourisX, int maxX, int taille){
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int initialisationXbox(int SourisX, int maxX, int taille){ /* Retourne X de la case du bloc que l'on veux placer */
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int caseblock = 0, x = 0, y = 50, verou = 0;
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for(x = 0; x <= taille; x++){
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if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX){
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@@ -43,7 +43,7 @@ int initialisationXbox(int SourisX, int maxX, int taille){
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}
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int initialisationYbox(int SourisY, int maxY, int taille){
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int initialisationYbox(int SourisY, int maxY, int taille){ /* Retourne Y de la case du bloc que l'on veux placer */
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int caseblock = 0, x = 0, y = 100, verou = 0;
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for(x = 0; x <= taille; x++){
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if(SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
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