diff --git a/README.md b/README.md index 24496ba..b8f79af 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -2,7 +2,13 @@ Dans le code actuel il faut absolument 1 écran un où l'on peut choisir la taille de la grille puis on choisi si il y a un second joueur + +Un écran où + un ou l'on peut jouer au jeu + + + et un où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2 diff --git a/grille.c b/grille.c index 6a87a5f..8f4cabb 100644 --- a/grille.c +++ b/grille.c @@ -8,7 +8,6 @@ int Grille(int taillegrille){ int x, y; int grille[taillegrille + 2][taillegrille + 2]; int * grillep = &grille; - printf("testr\n"); for(x = 0; x < taillegrille + 2; x++){ for(y = 0; y < taillegrille + 2; y++){ grille[x][y] = 0; diff --git a/menu.c b/menu.c index 1a1ef54..0999fd9 100644 --- a/menu.c +++ b/menu.c @@ -14,4 +14,23 @@ void Menu() { y = y + 50; ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2); + y = y + 50; + + + + /* Demander a taille de retourner sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */ + + + + if(0){ + ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); + EcrireTexte(x, y, "Pour jouer a deux presser ", 1); + ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); + EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1); + ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); + y = y + 40; + EcrireTexte(x, y, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1); + ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); + EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1); + } } diff --git a/taille.c b/taille.c index b4d403f..96f1a7e 100644 --- a/taille.c +++ b/taille.c @@ -29,7 +29,14 @@ void GererChoixTaille(){ taillegrille = 9; } } - if(taillegrille != 1){ /* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */ + if(taillegrille != 1){ + + + +/* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */ + + + printf("%d", taillegrille); Grille(taillegrille); }