diff --git a/ai.h b/ai.h new file mode 100644 index 0000000..2327831 --- /dev/null +++ b/ai.h @@ -0,0 +1,7 @@ +#ifndef AI_H +#define AI_H + +void tour_IA(); +/* Effectue le tour de l'IA en respectant les règles du jeu.*/ + +#endif diff --git a/board.h b/board.h new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/game_logic.h b/game_logic.h new file mode 100644 index 0000000..77a14e2 --- /dev/null +++ b/game_logic.h @@ -0,0 +1,16 @@ +#ifndef GAME_LOGIC_H +#define GAME_LOGIC_H + +void initialiser_jeu(int taille_grille); +/* Initialise le jeu avec une grille de la taille donnée.*/ + +void tour_joueur(); +/* Gère le tour du joueur courant.*/ + +int jeu_termine(); +/* Renvoie 1 si le jeu est terminé, 0 sinon.*/ + +int partie_avec_IA(); +/* Renvoie 1 si le jeu est contre une IA, 0 sinon.*/ + +#endif diff --git a/graphics.h b/graphics.h new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/menu.h b/menu.h new file mode 100644 index 0000000..cc5f585 --- /dev/null +++ b/menu.h @@ -0,0 +1,7 @@ +#ifndef MENU_H +#define MENU_H + +int afficher_menu(); +/* Affiche le menu pour choisir la taille de la grille et renvoie la taille choisie.*/ + +#endif diff --git a/player.h b/player.h new file mode 100644 index 0000000..e69de29