diff --git a/Makefile b/Makefile index 98eefa4..2dba9ff 100644 --- a/Makefile +++ b/Makefile @@ -18,13 +18,13 @@ CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic -g # CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES) -#deplacement.o : pion.h +#deplacement.o : pion.h obstacle.h -menu.o : taille.h +menu.o : menu.c taille.h #pion.o : deplacement.h obstacle.h -taille.o : grille.h +#taille.o : grille.h #grille.o : menu.h diff --git a/README.md b/README.md index 938d68f..ea2ac90 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -4,7 +4,7 @@ Dans le code actuel il faut absolument 3 écran le second ou l'on peut jouer au jeu le dernier où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie -daéns une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2 +dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2 il faut bien diviser le projet en différent fichier diff --git a/menu.c b/menu.c index 98b0d41..23d3f16 100644 --- a/menu.c +++ b/menu.c @@ -2,12 +2,12 @@ #include "taille.h" - +#include "menu.h" int Menu() { - int SourisX, SourisY, choix = 0, x = 100, y = 100; + int SourisX, SourisY, choix = 0, x = 100, y = 100; /* Initialisation des variable */ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); - EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); + EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */ y = y + 50; ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2); diff --git a/menu.h b/menu.h index 27f8a89..94cd8c7 100644 --- a/menu.h +++ b/menu.h @@ -4,6 +4,6 @@ -void Menu(); +int Menu(); #endif diff --git a/taille.c b/taille.c index 797a2eb..7627c94 100644 --- a/taille.c +++ b/taille.c @@ -8,8 +8,9 @@ void GererChoixTaille(int *TailleGrille){ + int Taille; if(ToucheEnAttente()){ - KeySym touchPresse = Touche(); + KeySym touchPresse = Touche(); /* Prend en compte la touche presser et renvoie la touche presser */ if(touchPresse == XK_KP_3){ *TailleGrille = 3; } else if(touchPresse == XK_KP_4){