Indentation du code pour ce qui a été fait
This commit is contained in:
6
Makefile
6
Makefile
@@ -18,13 +18,13 @@ CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic -g
|
|||||||
|
|
||||||
# CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES)
|
# CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES)
|
||||||
|
|
||||||
#deplacement.o : pion.h
|
#deplacement.o : pion.h obstacle.h
|
||||||
|
|
||||||
menu.o : taille.h
|
menu.o : menu.c taille.h
|
||||||
|
|
||||||
#pion.o : deplacement.h obstacle.h
|
#pion.o : deplacement.h obstacle.h
|
||||||
|
|
||||||
taille.o : grille.h
|
#taille.o : grille.h
|
||||||
|
|
||||||
#grille.o : menu.h
|
#grille.o : menu.h
|
||||||
|
|
||||||
|
|||||||
@@ -4,7 +4,7 @@ Dans le code actuel il faut absolument 3 écran
|
|||||||
le second ou l'on peut jouer au jeu
|
le second ou l'on peut jouer au jeu
|
||||||
le dernier où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
|
le dernier où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
|
||||||
|
|
||||||
daéns une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2
|
dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
il faut bien diviser le projet en différent fichier
|
il faut bien diviser le projet en différent fichier
|
||||||
|
|||||||
6
menu.c
6
menu.c
@@ -2,12 +2,12 @@
|
|||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
#include "taille.h"
|
#include "taille.h"
|
||||||
|
#include "menu.h"
|
||||||
|
|
||||||
int Menu() {
|
int Menu() {
|
||||||
int SourisX, SourisY, choix = 0, x = 100, y = 100;
|
int SourisX, SourisY, choix = 0, x = 100, y = 100; /* Initialisation des variable */
|
||||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||||
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2);
|
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */
|
||||||
y = y + 50;
|
y = y + 50;
|
||||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
||||||
EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
|
EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
|
||||||
|
|||||||
3
taille.c
3
taille.c
@@ -8,8 +8,9 @@
|
|||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
void GererChoixTaille(int *TailleGrille){
|
void GererChoixTaille(int *TailleGrille){
|
||||||
|
int Taille;
|
||||||
if(ToucheEnAttente()){
|
if(ToucheEnAttente()){
|
||||||
KeySym touchPresse = Touche();
|
KeySym touchPresse = Touche(); /* Prend en compte la touche presser et renvoie la touche presser */
|
||||||
if(touchPresse == XK_KP_3){
|
if(touchPresse == XK_KP_3){
|
||||||
*TailleGrille = 3;
|
*TailleGrille = 3;
|
||||||
} else if(touchPresse == XK_KP_4){
|
} else if(touchPresse == XK_KP_4){
|
||||||
|
|||||||
Reference in New Issue
Block a user