# CHAPITRE 1 : BUT FINAL but : game # CHAPITRE 2 : VARIABLES OFILES = taille.o \ menu.o \ nbjoueur.o \ comportementJCJ.o \ comportementJCIA.o \ definirMaxXY.o \ initialisation.o \ coordoner.o \ main.o CC = gcc CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic # CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES) menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h taille.o : taille.h coordoner.o : coordoner.h initialisation.h initialisation.o : initialisation.h nbjoueur.o : nbjoueur.h comportementJCJ.o : comportementJCJ.h definirMaxXY.h initialisation.h coordoner.h comportementJCIA.o : comportementJCIA.h definirMaxXY.h initialisation.h coordoner.h main.o : menu.h comportementJCJ.h comportementJCIA.h # CHAPITRE 4 : DEPENDANCES AVEC COMMANDES game : $(OFILES) $(CC) $(CFLAGS) -o game $(OFILES) -lgraph # CHAPITRE 5 : NETTOYAGE DES FICHIERS GENERES clean : -rm -f $(OFILES) game # CHAPITRE 6 : BUTS FACTICES .PHONY : but clean run : ./game