#include #include #include "taille.h" void Menu() { int x = 100, y = 100, taille = 0; /* initialisation des variable */ couleur c = CouleurParNom("brown"); while(1){ if(taille == 0){ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2); } /* Demander a taille de retourner sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */ taille = GererChoixTaille(); if(taille > 2 && taille < 10){ printf("%d\n\n", taille); EffacerEcran(c); } if(taille == 10){ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); EcrireTexte(x, y + 100, "Pour jouer a deux presser ", 1); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); EcrireTexte(x, y + 140, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1); } } }