#include #include "taille.h" void Menu() { int x = 100, y = 100; /* Initialisation des variable */ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */ y = y + 50; ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2); y = y + 50; /* Demander a taille de retourner sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */ if(0){ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); EcrireTexte(x, y, "Pour jouer a deux presser ", 1); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); y = y + 40; EcrireTexte(x, y, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1); } }