# CHAPITRE 1 : BUT FINAL but : jeu # CHAPITRE 2 : VARIABLES OFILES = main.o \ menu.o \ board.o \ player.o \ graphics.o \ ia.o \ game_logic.o CC = gcc CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic -g -lgraph # CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES) main.o: main.c menu.h game_logic.h graphics.h board.h player.h menu.o: menu.c menu.h graphics.h board.o: board.c board.h player.h game_logic.h player.o: player.c player.h board.h graphics.o: graphics.c graphics.h ia.o: ia.c ia.h game_logic.h board.h game_logic.o: game_logic.c game_logic.h board.h player.h #CHAPITRE 4 : DEPENDANCES AVEC COMMANDES jeu : $(OFILES) $(CC) $(CFLAGS) -o jeu $(OFILES) #CHAPITRE 5 : NETTOYAGE DES FICHIERS GENERES clear : -rm -f $(OFILES) jeu #CHAPITRE 6 : BUTS FACTICES .PHONY : jeu clear run : ./jeu