# CHAPITRE 1 : BUT FINAL but : game # CHAPITRE 2 : VARIABLES OFILES = affichage.o \ Bloque_Jdeux.o \ Bloque_Jun.o \ grille.o \ Joueur_deux_pion.o \ Joueur_un_pion.o \ main.o CC = gcc CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic -g -lgraph # CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES) affichage.o : main.h Bloque_Jdeux.o : Bloque_Jun.h grille.h Bloque_Jun.o : Bloque_Jdeux.h grille.h grille.o : main.h Joueur_deux_pion.o : grille.h Bloque_Jun.h Bloque_Jun.h Joueur_un_pion.o : grille.h Bloque_Jun.h Bloque_Jdeux.h main.o : affichage.h Bloque_Jdeux.h Bloque_Jun.h grille.h Joueur_deux_pion.h Joueur_un_pion.h #CHAPITRE 4 : DEPENDANCES AVEC COMMANDES game : $(OFILES) $(CC) $(CFLAGS) -o game $(OFILES) #CHAPITRE 5 : NETTOYAGE DES FICHIERS GENERES clean : -rm -f $(OFILES) game #CHAPITRE 6 : BUTS FACTICES .PHONY : but clear run : ./game