#include /* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */ int boutonJVJ(){ int choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0; while(choix == 0){ /* Boucle effectif tant que le joueur n'a pas fais de choix */ if (SourisCliquee()){ /* Détecte quand le joueur clique et met les coordonées du clique de SourisX et Souris Y */ SourisX = _X; SourisY = _Y; } if(SourisX > 100 && SourisX < 250 && SourisY > 150 && SourisY < 200){ choix = 1; /* Quand le joueur clique dans l'emplacement de Joueur contre Joueur choix = 1 */ }else if(SourisX > 400 && SourisX < 550 && SourisY > 150 && SourisY < 200){ choix = 2; /* Quand le joueur cliqye dans l'emplacement de Joueur contre IA choix = 2 */ } } return choix; /* On retourne choix pour que le menu puisse le retourner a jeu.c pour faire la selection de l'ennemie */ }