#include #include void compJCJ(int taille){ int fin = 0, tabx = 0, taby = 0, tour = 0, initialisation = 0, SourisX = 0, SourisY = 0, x = 50, y = 100; int grille[taille+2][taille+2]; for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){ for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){ grille[tabx][taby] = 0; if(taby == 0 || taby == taille + 1 || tabx == 0 || tabx == taille + 1){ grille[tabx][taby] = 9; } printf("%d", grille[tabx][taby]); } printf("\n"); } EcrireTexte(30, 40, "Joueur 1 choisissez l'emplacement de base du pion 1", 1); while(initialisation == 0){ if(SourisCliquee()){ SourisX = _X; SourisY = _Y; } printf("%d, %d\n", SourisX, SourisY); for(y = 100; y >= taille * y; y += 50){ for(x = 50; x >= taille * x; x += 50){ if(SourisX >= x && SourisY >= y && SourisX <= x + 50 && SourisY <= y + 50){ printf("test\n"); DessinerSegment(0, 0, 500, 500); } } } } while(fin == 0){ if(tour == 0){ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); RemplirRectangle(0, 0, 300, 50); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 1", 2); tour++; } } }