# CHAPITRE 1 : BUT FINAL but : game # CHAPITRE 2 : VARIABLES OFILES = taille.o \ menu.o \ grille.o \ nbjoueur.o \ nbjoueur2.o \ boutonJVJ.o \ jeu.o \ main.o #deplacement.o, pion.o, obstacle.o CC = gcc CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic # CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES) #deplacement.o : pion.h obstacle.h menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h #pion.o : deplacement.h obstacle.h taille.o : taille.h jeu.h nbjoueur.o : nbjoueur.h boutonJVJ.o : boutonJVJ.h nbjoueur2.o : nbjoueur2.h grille.o : grille.h taille.h #obstacle.o : pion.h jeu.o : jeu.h main.o : menu.h jeu.h # CHAPITRE 4 : DEPENDANCES AVEC COMMANDES game : $(OFILES) $(CC) $(CFLAGS) -o game $(OFILES) -lgraph # CHAPITRE 5 : NETTOYAGE DES FICHIERS GENERES clean : -rm -f $(OFILES) game # CHAPITRE 6 : BUTS FACTICES .PHONY : but clean run : ./game