#include #include #include "jeu.h" int main (void){ int victoire = 0, choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0; InitialiserGraphique(); CreerFenetre(50, 50, 700, 500); /* Initialise la fenetre puis lance le programme jeu.c qui lancera d'autre programme */ while(1){ SourisX = 0; SourisY = 0; choix = 0; victoire = 0; EffacerEcran(CouleurParNom("white")); victoire = Jeu(); /* Récupération du numéro du vainceur */ FermerGraphique(); InitialiserGraphique(); CreerFenetre(50, 50, 700, 500); while(choix == 0){ /* Création de la fenetre qui permet de rejouer ou de quitter */ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); DessinerRectangle(100, 100, 200, 50); EcrireTexte(120, 135, "Rejouer ?", 2); DessinerRectangle(400, 100, 200, 50); EcrireTexte(420, 135, "Quitter ?", 2); while(SourisCliquee()){ SourisX = _X; SourisY = _Y; } if(victoire == 1){ EcrireTexte(200, 235, "Joueur 1 a gagner !", 2); }else if (victoire == 2){ EcrireTexte(200, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2); }else if (victoire == 3){ EcrireTexte(200, 235, "L'IA a gagner !", 2); } /* Bouton pour quitter ou rejouer */ if(SourisX > 100 && SourisX < 300 && SourisY < 150 && SourisY > 100){ choix++; }else if (SourisX > 400 && SourisX < 600 && SourisY < 150 && SourisY > 100){ return EXIT_SUCCESS; } } } }