#include #include "taille.h" #include "nbjoueur.h" #include "nbjoueur2.h" #include "boutonJVJ.h" #include "grille.h" void Menu(int *retour) { int x = 50, y = 50, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; /* initialisation des variable */ couleur c = CouleurParNom("white"); while(choix == 0){ /* Condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); taille = GererChoixTaille(); /* Récupération de la taille de la grille */ /* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la selection de joueur */ if(taille > 2 && taille < 10){ EffacerEcran(c); if(verrou == 0){ echotaille = taille; verrou++; } taille = 10; } if(taille == 10){ /* Code permettant de selectionner le nombre de joueur */ nbjoueur(); nbjoueur2(); if(choix == 0){ choix = boutonJVJ(); } } } FermerGraphique(); InitialiserGraphique(); CreerFenetre(50, 50, 650, 650); Grille(echotaille); /* Lancement du code qui affiche la grille */ retour[0] = choix; retour[1] = echotaille; }