#include #include #include "definirMaxXY.h" #include "initialisation.h" void compJCJ(int taille){ int fin = 0, tabx = 0, taby = 0, tour = 0, initi = 0, SourisX = 0, SourisY = 0, x = 50, y = 100, initialiser = 0; int maxX = 0, maxY = 0; int grille[taille+2][taille+2]; maxX = DefMaxX(taille); maxY = DefMaxY(taille); for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){ for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){ grille[tabx][taby] = 0; if(taby == 0 || taby == taille + 1 || tabx == 0 || tabx == taille + 1){ grille[tabx][taby] = 9; } printf("%d", grille[tabx][taby]); } printf("\n"); } EcrireTexte(30, 40, "Joueur 1 choisissez l'emplacement de base du pion 1", 1); while(initi == 0){ if(SourisCliquee()){ SourisX = _X; SourisY = _Y; printf("%d, %d\n", SourisX, SourisY); printf("max X Y : %d, %d\n", maxX, maxY); } if(initialiser == 0){ if(SourisX >= 200 && SourisX <= maxX && SourisY >= 250 && SourisY <= maxY){ printf("entre max\n"); initialisation(SourisX, SourisY, maxX, maxY); } }else if (initialiser == 1){ } } while(fin == 0){ if(tour == 0){ ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); RemplirRectangle(0, 0, 300, 50); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 1", 2); tour++; } } }