Files
SAE11_2024/coordoner.c

35 lines
926 B
C

#include "initialisation.h"
int coordonerX(int SourisX){
int x = 0, z = 0;
for(z = 50; z <= 500; z += 50){
if(SourisX > z){ /* Récupère les coordonnées par rapport a l'emplacement du sprite */
x = z + 5;
}
}
return x;
}
int coordonerY(int SourisY){
int x = 0, z = 0;
for(z = 100; z <= 550; z += 50){
if(SourisY > z){ /* de même que le code mis en haut */
x = z + 5;
}
}
return x;
}
void VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner){
int placementX = 0, placementY = 0;
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX && SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
placementX = initialisationXbox(SourisX, maxX, taille); /* récupère l'index de la case selectionner par le joueur */
placementY = initialisationYbox(SourisY, maxY, taille);
}
coordoner[0] = placementX;
coordoner[1] = placementY;
}