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SAE11_2024/initialisation.c

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C

int initialisationX(int SourisX, int maxX, int taille){
int casejoueur = 0, x = 0, y = 50, verou = 0;
for(x = 0; x <= taille; x++){
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX){
if(SourisX <= y && verou == 0){
casejoueur = x;
verou++;
} /* code qui retourne l'index X de la case du joueur */
y += 50;
}
}
return casejoueur;
}
int initialisationY(int SourisY, int maxY, int taille){
int casejoueur = 0, x = 0, y = 100, verou = 0;
for(x = 0; x <= taille; x++){
if(SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
if(SourisY <= y && verou == 0){
casejoueur = x;
verou++;
} /* code qui retourne l'index Y de la case du joueur */
y += 50;
}
}
return casejoueur;
}
int initialisationXbox(int SourisX, int maxX, int taille){
int caseblock = 0, x = 0, y = 50, verou = 0;
for(x = 0; x <= taille; x++){
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX){
if(SourisX <= y && verou == 0){
caseblock = x;
verou++; /* code qui retourne l'index X de la case du block */
}
y += 50;
}
}
return caseblock;
}
int initialisationYbox(int SourisY, int maxY, int taille){
int caseblock = 0, x = 0, y = 100, verou = 0;
for(x = 0; x <= taille; x++){
if(SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
if(SourisY <= y && verou == 0){
caseblock = x;
verou++; /* code qui retourne l'index Y de la case du block */
}
y += 50;
}
}
return caseblock;
}