Files
SAE11_2024/game_logic.c

33 lines
758 B
C

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "game_logic.h"
#include "board.h"
#include "player.h"
static int joueur_courant = 1;
void initialiser_jeu(int taille_grille) {
/* Initialisation du jeu*/
initialiser_grille(taille_grille);
initialiser_joueurs();
printf("Jeu initialisé avec une grille de taille %d.\n", taille_grille);
}
void tour_joueur() {
/* Gère le tour du joueur courant*/
printf("Tour du joueur %d.\n", joueur_courant);
joueur_courant = (joueur_courant == 1) ? 2 : 1;
}
int jeu_termine() {
/* Retourne 1 si le jeu est terminé, 0 sinon*/
printf("Vérification si le jeu est terminé...\n");
return 0;
}
int partie_avec_IA() {
/* Retourne 1 si le jeu est contre une IA*/
return 1;
}