Files
SAE11_2024/comportementJCJ.c

44 lines
1.2 KiB
C

#include <graph.h>
#include <stdio.h>
void compJCJ(int taille){
int fin = 0, tabx = 0, taby = 0, tour = 0, initialisation = 0, SourisX = 0, SourisY = 0, x = 50, y = 100;
int grille[taille+2][taille+2];
for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
grille[tabx][taby] = 0;
if(taby == 0 || taby == taille + 1 || tabx == 0 || tabx == taille + 1){
grille[tabx][taby] = 9;
}
printf("%d", grille[tabx][taby]);
}
printf("\n");
}
EcrireTexte(30, 40, "Joueur 1 choisissez l'emplacement de base du pion 1", 1);
while(initialisation == 0){
if(SourisCliquee()){
SourisX = _X;
SourisY = _Y;
printf("%d, %d\n", SourisX, SourisY);
}
for(y = 100; y < taille * 75; y += 50){
for(x = 50; x < taille * 75; x += 50){
if(SourisX >= x && SourisY >= y && SourisX <= x + 50 && SourisY <= y + 50){
printf("test\n");
DessinerSegment(0, 0, 500, 500);
}
}
}
}
while(fin == 0){
if(tour == 0){
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
RemplirRectangle(0, 0, 300, 50);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 1", 2);
tour++;
}
}
}