SAE11_2024/DEV1.1/SAE1.1/graphics.c

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1.2 KiB
C
Raw Normal View History

2024-11-24 10:37:26 +01:00
#include "blocus.h"
void EffacerAncienSprite(int x_ancien, int y_ancien, int largeur, int hauteur) {
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
RemplirRectangle(x_ancien + 1, y_ancien + 1, largeur - 1, hauteur - 1);
}
int ecran_de_fin(int gagnant) {
FermerGraphique();
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(posx, posy, 400, 400);
if (gagnant == 1) { /* 1 = bleu*/
EcrireTexte(90, 100, "Le joueur bleu gagne", 1);
} else if (gagnant == 2) { /* 2 = rouge*/
EcrireTexte(90, 100, "Le joueur rouge gagne", 1);
}
DessinerRectangle(50, 150, 100, 50);
DessinerRectangle(250, 150, 100, 50); /*Nouvelle fenetre avec boutons quitter et rejouer*/
EcrireTexte(70, 175, "Rejouer", 1);
EcrireTexte(270, 175, "Quitter", 1);
while (1) {
if (SourisCliquee()) {
SourisPosition();
if (_X >= 50 && _X <= 150 && _Y >= 150 && _Y <= 200) {
FermerGraphique(); /*si coos clique = coos rectangle rejouer, fermer fenetre et relancer le jeu*/
return main();
} else if (_X >= 250 && _X <= 350 && _Y >= 150 && _Y <= 200) {
FermerGraphique(); /*si coos clique = coos rectangle quitter, fermer fenetre*/
}
}
}
}