#include "blocus.h" void EffacerAncienSprite(int x_ancien, int y_ancien, int largeur, int hauteur) { ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); RemplirRectangle(x_ancien + 1, y_ancien + 1, largeur - 1, hauteur - 1); } int ecran_de_fin(int gagnant) { FermerGraphique(); InitialiserGraphique(); CreerFenetre(posx, posy, 400, 400); if (gagnant == 1) { /* 1 = bleu*/ EcrireTexte(90, 100, "Le joueur bleu gagne", 1); } else if (gagnant == 2) { /* 2 = rouge*/ EcrireTexte(90, 100, "Le joueur rouge gagne", 1); } DessinerRectangle(50, 150, 100, 50); DessinerRectangle(250, 150, 100, 50); /*Nouvelle fenetre avec boutons quitter et rejouer*/ EcrireTexte(70, 175, "Rejouer", 1); EcrireTexte(270, 175, "Quitter", 1); while (1) { if (SourisCliquee()) { SourisPosition(); if (_X >= 50 && _X <= 150 && _Y >= 150 && _Y <= 200) { FermerGraphique(); /*si coos clique = coos rectangle rejouer, fermer fenetre et relancer le jeu*/ return main(); } else if (_X >= 250 && _X <= 350 && _Y >= 150 && _Y <= 200) { FermerGraphique(); /*si coos clique = coos rectangle quitter, fermer fenetre*/ } } } }