import javax.swing.*; import java.awt.*; public class FrameEnd extends JFrame // fenetre qui s'ouvre à la fin de la partie nous permettant de voir le score, de retourner au menu d'accueil ou de quitter le jeu { public FrameEnd(int s)// ajout des boutons REJOUER QUITTER et affichage du score { String t; JPanel p = new JPanel(); this.setTitle("Fin"); this.setSize(1143,855); this.setLocation(0, 0); this.setResizable(false); this.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); t=Integer.toString(s); JLabel scr = new JLabel("Score : " + t); Font f = new Font("ARIAL", Font.BOLD, 20); scr.setFont(f); scr.setVerticalAlignment(JLabel.CENTER); p.add(scr); p.setPreferredSize(new Dimension(300, 50)); BackgroundPanelEnd fond2 = new BackgroundPanelEnd(); this.add(fond2); JButton bouton_rejouer = new JButton("REJOUER"); JButton bouton_quitter = new JButton("QUITTER"); Color blue = new Color(13,122,238); Color vert = new Color(54,144,36); Color rouge = new Color(232,13,33); bouton_rejouer.setForeground(blue); bouton_rejouer.setBackground(Color.WHITE); bouton_rejouer.setPreferredSize(new Dimension(300, 50)); bouton_quitter.setForeground(rouge); bouton_quitter.setBackground(Color.WHITE); bouton_quitter.setPreferredSize(new Dimension(300, 50)); fond2.add(bouton_rejouer, BorderLayout.CENTER); fond2.add(bouton_quitter, BorderLayout.CENTER); ActionPageEnd action = new ActionPageEnd(this); bouton_rejouer.addActionListener(action); bouton_quitter.addActionListener(action); fond2.add(p, BorderLayout.CENTER); this.setVisible(true); } }