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@@ -64,7 +64,7 @@ public class NimBoard extends AbstractBoard {
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}
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@Override
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public Player getcurrentPlayer() {
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public Player getCurrentPlayer() {
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return this.currentPlayer;
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}
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@@ -196,4 +196,3 @@ public class NimBoard extends AbstractBoard {
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return sb.toString();
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}
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}
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Binary file not shown.
@@ -8,31 +8,36 @@ import fr.iut_fbleau.GameAPI.Player;
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* Un coup consiste à retirer un certain nombre d'allumettes.
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*/
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public class NimPly extends AbstractPly {
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private Player joueur;
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private int nombreAllumettesPrises;
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/**
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* Constructeur du coup de Nim.
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*
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* @param joueur le joueur qui effectue le coup
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* @param nombreAllumettesPrises le nombre d'allumettes retirées
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*/
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public NimPly(Player joueur, int nombreAllumettesPrises) {
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this.joueur = joueur;
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super(joueur);
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this.nombreAllumettesPrises = nombreAllumettesPrises;
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}
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/**
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* @return le joueur qui effectue le coup
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* @return le joueur qui a joué ce coup
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*/
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public Player getJoueur() {
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return this.joueur;
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return super.getPlayer();
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}
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/**
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* @return le nombre d'allumettes prises
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* @return le nombre d'allumettes retirées
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*/
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public int getNombreAllumettesPrises() {
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return this.nombreAllumettesPrises;
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}
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@Override
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public String toString() {
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return "Joueur " + joueur + " retire " + nombreAllumettesPrises + " allumette(s)";
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return "Le joueur " + getJoueur() + " retire " + nombreAllumettesPrises + " allumette(s).";
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}
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}
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