#include #include #include #include "../fichier.h/main.h" #include "../fichier.h/time.h" void Menu_debut(void) { int af = ChargerSprite("../img/image.jpg"); AfficherSprite(af, 0, 0); } int Menu(void) { int choix = 1; InitialiserGraphique(); Menu_debut(); while (1) { if (ToucheEnAttente()) { int touche = Touche(); switch (touche) { case XK_e: choix = 1; return choix; /* Code pour traiter la touche "e" (fermer le jeu, par exemple)*/ case XK_a: /* Changement de XK_q à XK_a*/ /*Code pour traiter la touche "a" (fermer le jeu, par exemple)*/ FermerGraphique(); exit(EXIT_SUCCESS); return; /* Ajoutez d'autres cas pour d'autres touches si nécessaire*/ } } } } int Menu_fin(void){ int fin = ChargerSprite("../img/Menu_Fin.png"); AfficherSprite(fin, 0,0); Menu(); } void bordure(int segment){ ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(0,0,0)); RemplirRectangle(20,720,1180,200); RemplirRectangle(0,0,20,900); RemplirRectangle(0,0,1200,20); RemplirRectangle(1180,0,1200,900); Score(segment); }