#include #include #include #include "../fichier.h/serpent.h" #include "../fichier.h/pastille.h" #include "../fichier.h/time.h" #include "../fichier.h/main.h" #define CYCLE 10000L int main(void) { int segment = 10; int go_on = 1; int direction = 4; int pos_x[60]; int pos_y[60]; int old_x[60]; int old_y[60]; int pommex[5]; int pommey[5]; int murx[30]; int mury[30]; int *pointeur_segment = &segment; int *pointeur_go_on = &go_on; int *pointeur_direction = &direction; InitialiserGraphique(); CreerFenetre(350,100,1200,900); EffacerEcran(CouleurParComposante(0,0,0)); /* suivant = Microsecondes()+CYCLE; old_seconde=(suivant/1000000)%10;*/ DessinerScene(murx, mury); InitialiserPommes(pommex, pommey, segment); while(go_on){ /*Timer();*/ Score(*pointeur_segment); Controle(pointeur_direction, 0, pointeur_go_on); Serpent(pos_x, pos_y, old_x, old_y, pointeur_segment, murx, mury, pointeur_go_on, pointeur_direction); Pomme(pos_x, pos_y, pommex, pommey, pointeur_segment); } usleep(100000); FermerGraphique(); return EXIT_SUCCESS; }