#include #include #include "../fichier.h/time.h" #include "../fichier.h/terrain.h" #include "../fichier.h/serpent.h" #include "../fichier.h/main.h" #include "../fichier.h/pastille.h" void DessinerScene(void){ /*Temps*/ int minute = 0; int seconde = 0; char timer[6]; /*Mur*/ int murx[50]; int mury[50]; int mur; /*Serpent*/ int serpent; int segment=10; int x = 600; int y = 400; int i; int pos_x[60]; int pos_y[60]; int old_x[60]; int old_y[60]; int fond; int p=0; int pp=0; int pomme, pommex[5], pommey[5]; snprintf(timer,6,"%02d:%02d", minute ,seconde); ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(91,222,122)); RemplirRectangle(20,20,1160,700); ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255,255,255)); serpent=ChargerSprite("../img/serpent.png"); fond = ChargerSprite("../img/fond.png"); mur = ChargerSprite("../img/mur.png"); for (i = 0; i < segment; i++){ AfficherSprite(serpent, x-(i*20), y); pos_x[i]=x-(i*20); pos_y[i]=y; old_x[i]=pos_x[i]; old_y[i]=pos_y[i]; } srand(time(NULL)); pomme=ChargerSprite("../img/pomme.png"); for (p = 0; p < 5; p++) { pommex[p] = ((rand() % (55)+1)*20); pommey[p] = ((rand() % (35)+1)*20); AfficherSprite(pomme, pommex[p],pommey[p]); } for(i=0; i<30; i++){ murx[i] = ((rand() % (55)+1)*20); mury[i] = ((rand() % (35)+1)*20); AfficherSprite(mur, murx[i], mury[i]); } }