#include #include #include #include "../fichier.h/time.h" #include "../fichier.h/main.h" #include "../fichier.h/serpent.h" #define CYCLE 100000L void Score(int segment){ int nombre; char score[4]; nombre= (segment-10)*25; snprintf(score,4,"%04d0", nombre); ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(0,0,0)); RemplirRectangle(950,725,1300,800); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); EcrireTexte(1000,760,"Score: ",2); EcrireTexte(1100,760,score,2); } void Update_Timer(int minute, int seconde, char timer[]){ snprintf(timer,6,"%02d:%02d", minute, seconde); ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(0,0,0)); RemplirRectangle(20,735,200,75); ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255,255,255)); EcrireTexte(50,760,"time: ",2); EcrireTexte(120,760,timer,2); } void Timer(int *minute, int *seconde, unsigned long int *suivant, int *seconde_actuel, int *old_seconde, char timer[]){ if(Microsecondes()> *suivant){ *suivant = Microsecondes()+CYCLE; *seconde_actuel = (*suivant/1000000)%10; if(seconde_actuel !=old_seconde){ *old_seconde = *seconde_actuel; if(*seconde == 59){ *minute=*minute+1; *seconde=0; Update_Timer(*minute, *seconde, timer); }else{ *seconde = *seconde+1; Update_Timer(*minute, *seconde, timer); } } } }