#include #include #include #include "../fichier.h/serpent.h" #include "../fichier.h/Oeuf.h" #include "../fichier.h/time.h" #include "../fichier.h/main.h" #define CYCLE 10000L int main(void){ int segment = 10; int go_on = 1; int direction = 4; int minute = 0; int seconde = 0; int seconde_actuel = 0; int old_seconde = 0; unsigned long int suivant; int pos_x[2400]; int pos_y[2400]; int old_x[2400]; int old_y[2400]; int oeufx[5]; int oeufy[5]; int murx[30]; int mury[30]; char timer[6]; int *pointeur_segment = &segment; int *pointeur_go_on = &go_on; int *pointeur_direction = &direction; int *pointeur_minute = &minute; int *pointeur_seconde = &seconde; unsigned long int *pointeur_suivant = &suivant; int *pointeur_seconde_actuel = &seconde_actuel; int *pointeur_old_seconde = &old_seconde; InitialiserGraphique(); CreerFenetre(350,100,1200,900); EffacerEcran(CouleurParComposante(0,0,0)); suivant = Microsecondes()+CYCLE; old_seconde=(suivant/1000000)%10; DessinerScene(murx, mury, minute, seconde ,timer); InitialiserOeufs(oeufx, oeufy, segment); Serpent(pos_x, pos_y, old_x, old_y, pointeur_segment, murx, mury, pointeur_go_on, pointeur_direction); while(go_on){ Timer( pointeur_minute, pointeur_seconde, pointeur_suivant, pointeur_seconde_actuel, pointeur_old_seconde, timer); Score(segment); Controle(pointeur_direction, 0, pointeur_go_on); Update_Serpent(pos_x, pos_y, segment, old_x, old_y, pointeur_direction); Collision_Serpent(pos_x, pos_y, segment, murx, mury, pointeur_go_on); usleep(100000); Oeuf(pos_x, pos_y, oeufx, oeufy, pointeur_segment); } FermerGraphique(); return EXIT_SUCCESS; }