#include #include #include "../fichier.h/pastille.h" #include "../fichier.h/serpent.h" #include "../fichier.h/pastille.h" #define LARGEUR_FENETRE 1250 #define HAUTEUR_FENETRE 750 #define TAILLE_CELLULE 25 #define DELAI_MILLISECONDES 100 #define ESPACE_NOIR 100 void genererPomme() { int pommex[5]; int pommey[5]; int i; for (i = 0; i < 5; i++) { pommex[i] = rand() % (LARGEUR_FENETRE / TAILLE_CELLULE) * TAILLE_CELLULE; pommey[i] = rand() % (HAUTEUR_FENETRE / TAILLE_CELLULE) * TAILLE_CELLULE; } } void dessinerPomme() { int i; int pommex[5]; int pommey[5]; ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255, 0, 0)); for (i = 0; i < 5; i++) { RemplirRectangle(pommex[i], pommey[i], TAILLE_CELLULE, TAILLE_CELLULE); } } int collisionAvecPomme() { int i; int pommex[5]; int pommey[5]; for (i = 0; i < 5; i++) { return (serpent.corps[0].x == pommex[i] && serpent.corps[i].y == pommey[i]); } }