import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*; /** * La classe JeuFini affiche une fenêtre de fin de jeu pour un Sudoku résolu. * * @author Julian GALLEGO * @author Wilfried BRIGITTE */ public class JeuFini { // Créer une nouvelle fenêtre public static void JeuFini(){ JFrame fenetre = new JFrame(); fenetre.setSize(500, 200); fenetre.setTitle("End Game ! (By Wilfried BRIGITTE & Julian GALLEGO)"); fenetre.setResizable(false); fenetre.setLocationRelativeTo(null); fenetre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); // Utiliser un gestionnaire de disposition pour organiser les composants GridLayout gestionnaire = new GridLayout(2,1); fenetre.setLayout(gestionnaire); // Ajouter un texte à la fenêtre JLabel titre = new JLabel("Bravo vous avez résolu le Sudoku"); titre.setHorizontalAlignment(JLabel.CENTER); titre.setFont(new Font("Arial", Font.PLAIN, 30)); fenetre.add(titre, BorderLayout.CENTER); // Ajouter un bouton "Quitter" JPanel ligne2 = new JPanel(); JButton quitter = new JButton("Quitter"); ligne2.add(quitter); fenetre.add(ligne2, BorderLayout.CENTER); // Rendre la fenêtre visible fenetre.setVisible(true); // Définir un évènement pour le bouton "Quitter" quitter.addActionListener(new ActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent e) { // Quitter l'application lorsque le bouton "Quitter" est cliqué System.exit(0); } }); } }