73 lines
4.0 KiB
Plaintext
73 lines
4.0 KiB
Plaintext
|
Rapport de R<>union du 11 Octobre en visioconf<6E>rence
|
|||
|
|
|||
|
Jour du choix du projet et de sa d<>couverte , mise en place des outils et des droits pour les documents.
|
|||
|
R<EFBFBD>union entre Simon, Victor et Ethan pour d<>cider du jeu adopt<70> et recherch<63> .
|
|||
|
Le choix fut de faire un jetpack Joyride en y incorporent un joueur bot au lieu du joueur ou plusieurs propositions de r<>ponse <20> la demande fut trouv<75> .
|
|||
|
Diverses maquettes de ses propositions 3 retenus<75>:
|
|||
|
-L<>omniscient(Neuronal)
|
|||
|
-L<>observateur(Neuronal)
|
|||
|
-L<>It<49>rateur(Proc<6F>dural)
|
|||
|
|
|||
|
R<EFBFBD>union en visioconf<6E>rence ensemble avec M.Florent Madelaine
|
|||
|
Proposition des subjectivions pr<70>c<EFBFBD>dente , usage de Unity pour la cr<63>ation du jeu, discutions autour des propositions ou l<>omniscient et l<>observateur serait ceux que nous envisagions de faire en seule joueur bot ( l<>un d<>eux) et la possibilit<69> d<>ajouter un joueur humain.
|
|||
|
Proposition de M.Madelaine d<>incorporer les connaissances et l<>usage de MIN, et MAX appris durant nos cours .
|
|||
|
Les trois IA cit<69> pr<70>c<EFBFBD>demment fut retenus avec pour objectif de les ajouter et de pouvoir les comparer sur des chemins pr<70>-g<>n<EFBFBD>rer ou proc<6F>dural .
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de R<>union du 18 Octobre en visioconf<6E>rence<63>
|
|||
|
Discutions entre Simon, Victor et Ethan sur les ressources pour aboutir <20> notre projet et des connaissances et outils n<>cessaires pour y parvenir . Apprendre Unity , sprites utilis<69> ou pour plus tard. D<>part du projet sur unity .
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de discutions du 7 Novembre
|
|||
|
Discutions sur la mise en place du principe du Min , Max dans le projet , possibilit<69> d<>ajouter un syst<73>me de score et des pi<70>ces malus d<>pos<6F> par min pour diminuer le score de max .
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de R<>union du 20 Novembre en visioconf<6E>rence
|
|||
|
Mise en place et d<>but des premier documents , cahier des charges , gant pr<70>visionnel et mise en place des premiers assets sur le git.
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de R<>union du 24 Novembre en pr<70>sentiel sans Ethan
|
|||
|
R<EFBFBD>union sur l<>avancement du projet , r<>vision de la g<>n<EFBFBD>ration des niveaux
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de R<>union du 28 Novembre en visioconf<6E>rence
|
|||
|
R<EFBFBD>vision des cahiers des charges fonctionnel et technique afin de les transmettre a M.Madelaine
|
|||
|
Difficult<EFBFBD> sur la mise en place de ces fichiers en markdown sur le git
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de Discutions du 4 D<>cembre
|
|||
|
R<EFBFBD>solution du probl<62>me suivis d<>une v<>rification et refonte des documents avant d<><64>tre envoy<6F> .
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de R<>union du 20 D<>cembre
|
|||
|
Mise en place du syst<73>me de raycaste sur le jeu , incorporation des missiles, obstacle et pi<70>ces .
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de R<>union du 1er mars en pr<70>sentiel sans Ethan
|
|||
|
R<EFBFBD>union sur l<>avancement du projet et la gestions de travail.
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de R<>union du 10 Mars en pr<70>sentiel
|
|||
|
Pr<EFBFBD>sentation du jeu avec une interface et un menu , d<>un syst<73>me de pi<70>ces et missiles .
|
|||
|
discutions autour des performances et de la vitesse du jeu et mise en place de date pour de futur r<>unions .
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de R<>union du 19 Mars en visioconf<6E>rence
|
|||
|
Remise en route des taches attribu<62>s et cr<63>ations des ressources pour cr<63>er les patterns
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de R<>union du 25 Mars en pr<70>sentiel
|
|||
|
R<EFBFBD>union sur l<>avancement du projet,r<>vision des documents disponibles et demand<6E>s.
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de discutions du 2 Avril
|
|||
|
R<EFBFBD>vision et recherche d<>utilit<69> des formes des patterns en fonction de la vitesse du jeu.
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de R<>union du 3 avril en pr<70>sentiel avec M.Madelaine
|
|||
|
Discutions sur l<>avancement du projet , des manques de documents sur le git , n<>cessite une explication pour d<>ployer et utiliser le jeu<65>.
|
|||
|
Discussions sur la mise en place d<>une difficult<6C> via une augmentation de la vitesse du jeu
|
|||
|
v<EFBFBD>rifier les assets et les optimiser pour diminuer la taille du jeu
|
|||
|
mise en place des documents de suivit et avoir des traces <20>crites des r<>unions.
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de discutions du 24 Avril
|
|||
|
V<EFBFBD>rification des documents pr<70>sent et remise en conformit<69>
|
|||
|
recherche d<>information sur l<>optimisation du jeu .
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de discutions en visioconf<6E>rence du 01 Mai
|
|||
|
Mise en place d<>un mod<6F>le de donn<6E>es ( JSON) pour stocker les donn<6E>es
|
|||
|
Mise en place de micros-services (plusieurs API).
|
|||
|
|
|||
|
Rapport de r<>union en pr<70>sentiel du 16 Mai
|
|||
|
Refonte des documents existant.
|