diff --git a/Liste_Rapport.txt b/Liste_Rapport.txt new file mode 100644 index 0000000..23cb238 --- /dev/null +++ b/Liste_Rapport.txt @@ -0,0 +1,72 @@ +Rapport de Réunion du 11 Octobre en visioconférence + +Jour du choix du projet et de sa découverte , mise en place des outils et des droits pour les documents. +Réunion entre Simon, Victor et Ethan pour décider du jeu adopté et recherché . +Le choix fut de faire un jetpack Joyride en y incorporent un joueur bot au lieu du joueur ou plusieurs propositions de réponse à la demande fut trouvé . + Diverses maquettes de ses propositions 3 retenus : +-L’omniscient(Neuronal) +-L’observateur(Neuronal) +-L’Itérateur(Procédural) + +Réunion en visioconférence ensemble avec M.Florent Madelaine +Proposition des subjectivions précédente , usage de Unity pour la création du jeu, discutions autour des propositions ou l’omniscient et l’observateur serait ceux que nous envisagions de faire en seule joueur bot ( l’un d’eux) et la possibilité d’ajouter un joueur humain. +Proposition de M.Madelaine d’incorporer les connaissances et l’usage de MIN, et MAX appris durant nos cours . +Les trois IA cité précédemment fut retenus avec pour objectif de les ajouter et de pouvoir les comparer sur des chemins pré-générer ou procédural . + + + +Rapport de Réunion du 18 Octobre en visioconférence  +Discutions entre Simon, Victor et Ethan sur les ressources pour aboutir à notre projet et des connaissances et outils nécessaires pour y parvenir . Apprendre Unity , sprites utilisé ou pour plus tard. Départ du projet sur unity . + +Rapport de discutions du 7 Novembre +Discutions sur la mise en place du principe du Min , Max dans le projet , possibilité d’ajouter un système de score et des pièces malus déposé par min pour diminuer le score de max . + +Rapport de Réunion du 20 Novembre en visioconférence +Mise en place et début des premier documents , cahier des charges , gant prévisionnel et mise en place des premiers assets sur le git. + +Rapport de Réunion du 24 Novembre en présentiel sans Ethan +Réunion sur l’avancement du projet , révision de la génération des niveaux + + +Rapport de Réunion du 28 Novembre en visioconférence +Révision des cahiers des charges fonctionnel et technique afin de les transmettre a M.Madelaine +Difficulté sur la mise en place de ces fichiers en markdown sur le git + +Rapport de Discutions du 4 Décembre +Résolution du problème suivis d’une vérification et refonte des documents avant d’être envoyé . + +Rapport de Réunion du 20 Décembre +Mise en place du système de raycaste sur le jeu , incorporation des missiles, obstacle et pièces . + +Rapport de Réunion du 1er mars en présentiel sans Ethan +Réunion sur l’avancement du projet et la gestions de travail. + +Rapport de Réunion du 10 Mars en présentiel +Présentation du jeu avec une interface et un menu , d’un système de pièces et missiles . +discutions autour des performances et de la vitesse du jeu et mise en place de date pour de futur réunions . + +Rapport de Réunion du 19 Mars en visioconférence +Remise en route des taches attribués et créations des ressources pour créer les patterns + +Rapport de Réunion du 25 Mars en présentiel +Réunion sur l’avancement du projet,révision des documents disponibles et demandés. + +Rapport de discutions du 2 Avril +Révision et recherche d’utilité des formes des patterns en fonction de la vitesse du jeu. + +Rapport de Réunion du 3 avril en présentiel avec M.Madelaine +Discutions sur l’avancement du projet , des manques de documents sur le git , nécessite une explication pour déployer et utiliser le jeu . +Discussions sur la mise en place d’une difficulté via une augmentation de la vitesse du jeu +vérifier les assets et les optimiser pour diminuer la taille du jeu +mise en place des documents de suivit et avoir des traces écrites des réunions. + +Rapport de discutions du 24 Avril +Vérification des documents présent et remise en conformité +recherche d’information sur l’optimisation du jeu . + +Rapport de discutions en visioconférence du 01 Mai +Mise en place d’un modèle de données ( JSON) pour stocker les données +Mise en place de micros-services (plusieurs API). + +Rapport de réunion en présentiel du 16 Mai +Refonte des documents existant.