Rapport de Réunion du 11 Octobre en visioconférence Jour du choix du projet et de sa découverte , mise en place des outils et des droits pour les documents. Réunion entre Simon, Victor et Ethan pour décider du jeu adopté et recherché . Le choix fut de faire un jetpack Joyride en y incorporent un joueur bot au lieu du joueur ou plusieurs propositions de réponse à la demande fut trouvé . Diverses maquettes de ses propositions 3 retenus : -L’omniscient(Neuronal) -L’observateur(Neuronal) -L’Itérateur(Procédural) Réunion en visioconférence ensemble avec M.Florent Madelaine Proposition des subjectivions précédente , usage de Unity pour la création du jeu, discutions autour des propositions ou l’omniscient et l’observateur serait ceux que nous envisagions de faire en seule joueur bot ( l’un d’eux) et la possibilité d’ajouter un joueur humain. Proposition de M.Madelaine d’incorporer les connaissances et l’usage de MIN, et MAX appris durant nos cours . Les trois IA cité précédemment fut retenus avec pour objectif de les ajouter et de pouvoir les comparer sur des chemins pré-générer ou procédural . Rapport de Réunion du 18 Octobre en visioconférence  Discutions entre Simon, Victor et Ethan sur les ressources pour aboutir à notre projet et des connaissances et outils nécessaires pour y parvenir . Apprendre Unity , sprites utilisé ou pour plus tard. Départ du projet sur unity . Rapport de discutions du 7 Novembre Discutions sur la mise en place du principe du Min , Max dans le projet , possibilité d’ajouter un système de score et des pièces malus déposé par min pour diminuer le score de max . Rapport de Réunion du 20 Novembre en visioconférence Mise en place et début des premier documents , cahier des charges , gant prévisionnel et mise en place des premiers assets sur le git. Rapport de Réunion du 24 Novembre en présentiel sans Ethan Réunion sur l’avancement du projet , révision de la génération des niveaux Rapport de Réunion du 28 Novembre en visioconférence Révision des cahiers des charges fonctionnel et technique afin de les transmettre a M.Madelaine Difficulté sur la mise en place de ces fichiers en markdown sur le git Rapport de Discutions du 4 Décembre Résolution du problème suivis d’une vérification et refonte des documents avant d’être envoyé . Rapport de Réunion du 20 Décembre Mise en place du système de raycaste sur le jeu , incorporation des missiles, obstacle et pièces . Rapport de Réunion du 1er mars en présentiel sans Ethan Réunion sur l’avancement du projet et la gestions de travail. Rapport de Réunion du 10 Mars en présentiel Présentation du jeu avec une interface et un menu , d’un système de pièces et missiles . discutions autour des performances et de la vitesse du jeu et mise en place de date pour de futur réunions . Rapport de Réunion du 19 Mars en visioconférence Remise en route des taches attribués et créations des ressources pour créer les patterns Rapport de Réunion du 25 Mars en présentiel Réunion sur l’avancement du projet,révision des documents disponibles et demandés. Rapport de discutions du 2 Avril Révision et recherche d’utilité des formes des patterns en fonction de la vitesse du jeu. Rapport de Réunion du 3 avril en présentiel avec M.Madelaine Discutions sur l’avancement du projet , des manques de documents sur le git , nécessite une explication pour déployer et utiliser le jeu . Discussions sur la mise en place d’une difficulté via une augmentation de la vitesse du jeu vérifier les assets et les optimiser pour diminuer la taille du jeu mise en place des documents de suivit et avoir des traces écrites des réunions. Rapport de discutions du 24 Avril Vérification des documents présent et remise en conformité recherche d’information sur l’optimisation du jeu . Rapport de discutions en visioconférence du 01 Mai Mise en place d’un modèle de données ( JSON) pour stocker les données Mise en place de micros-services (plusieurs API). Rapport de réunion en présentiel du 16 Mai Refonte des documents existant.