Le but est de mettre en oeuvre des jeux plus intéressants que le jeu de Nim, toujours en suivant l'API.
Dans un second temps, on fera des bots le plus efficace possible (probablement un alpha beta avec cut-off plus fonction d'évaluation qui peut être faite à la main ou par MonteCarlo).
Sur un plateau de jeu, les joueurs disposent de 24 pions chacun. Le but est de créer de petites tours avec son pion de couleur au-dessus. Pour ce faire, chaque joueur déplace son pion sur une tour ou déplace une tour sur un autre pion. La personne ayant le plus de pions sur le dessus des tours gagne.
Le but du jeu est de constituer un maximum de tours de 1 à 5 pions, jamais plus, surmontées par un pion de sa couleur.
Un joueur est le propriétaire d'une tour lorsqu'un pion de sa couleur en occupe le sommet. Un pion isolé constitue également une tour.
**Deplacements** \
Chaque joueur en effectue un seul, dans n'importe quel sens (horizontal, vertical, diagonal) avec n'importe quel pion (ou pile de pions), quelle qu'en soit la couleur. Ce mouvement consiste à empiler le ou les pions déplacés sur un trou directement voisin déjà occupé par un ou plusieurs pions.
On déplace obligatoirement toute la pile se trouvant sur un trou (elle peut évidemment n'être constituée que d'un seul pion). Autrement dit, une pile de pions ne peut qu'augmenter, jamais diminuer.
On ne peut jamais poser de pions sur un trou inoccupé: il le reste donc définitivement. Un pion (ou une tour) isolé de tous les cotés ne pourra donc plus changer de propriétaire.
**Fin de partie** \
Tans qu'un joueur peut effectuer un mouvement il a l'obligation de jouer, la partie ne s'achevant que lorque plus aucun déplacement n'est possible.
On compte alors combien de pions de chaque couleur occupent le sommet des tours restantes, le vainqueur étant évidemment celui qui en totalise le plus.