Plateau graphique v2 *score,tourJoueur,tailleTour,selection* + maj makefile,readme
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package fr.iut_fbleau.Avalam;
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import fr.iut_fbleau.Avalam.logic.*;
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import fr.iut_fbleau.Avalam.ui.*;
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import javax.swing.*;
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import java.awt.*;
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/**
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* La classe <code>AvalamWindow</code> représente la fenêtre principale du jeu Avalam.
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* Elle crée une fenêtre Swing, lui donne une taille, un titre,
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* puis y ajoute un <code>AvalamPanel</code> qui contient l'affichage réel du plateau.
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*
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* @version 1.0
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* Fenêtre principale du jeu Avalam.
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*/
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public class AvalamWindow extends JFrame {
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/**
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* Constructeur : initialise la fenêtre du jeu.
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*/
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public AvalamWindow() {
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super("Avalam - Plateau Graphique");
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setSize(750, 750);
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setSize(750, 800);
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setLocationRelativeTo(null);
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setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
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// Ajout du panneau contenant le plateau
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add(new AvalamPanel());
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Tower[][] grid = BoardLoader.loadFromFile("fr/iut_fbleau/Res/Plateau.txt");
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GameState gs = new GameState(grid);
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ScoreManager sm = new ScoreManager();
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int y = sm.count(Color.COLOR1, grid);
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int r = sm.count(Color.COLOR2, grid);
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ScoreView scoreView = new ScoreView(y, r);
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TurnView turnView = new TurnView("Tour du joueur : Jaune");
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BoardView boardView = new BoardView(gs);
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JPanel top = new JPanel(new GridLayout(2,1));
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top.add(scoreView);
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top.add(turnView);
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add(top, BorderLayout.NORTH);
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add(boardView, BorderLayout.CENTER);
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setVisible(true);
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}
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