Plateau graphique v2 *score,tourJoueur,tailleTour,selection* + maj makefile,readme
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fr/iut_fbleau/Avalam/logic/TurnManager.java
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fr/iut_fbleau/Avalam/logic/TurnManager.java
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package fr.iut_fbleau.Avalam.logic;
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import fr.iut_fbleau.Avalam.Color;
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/**
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* La classe <code>TurnManager</code> gère le déroulement des tours d’Avalam.
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*
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* Son rôle est simple :
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* - identifier le joueur dont c’est le tour
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* - passer au joueur suivant
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*
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* Elle ne contient pas de logique de mouvement, ni de validation.
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*
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* @author
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* @version 1.0
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*/
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public class TurnManager {
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/** Joueur dont c'est le tour (COLOR1 commence la partie). */
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private Color current = Color.COLOR1;
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/**
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* Retourne le joueur actuel.
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*/
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public Color getPlayer() {
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return current;
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}
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/**
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* Passe au joueur suivant.
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*/
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public void next() {
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current = (current == Color.COLOR1) ? Color.COLOR2 : Color.COLOR1;
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}
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}
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