Plateau graphique v1
This commit was merged in pull request #10.
This commit is contained in:
30
fr/iut_fbleau/Avalam/AvalamWindow.java
Normal file
30
fr/iut_fbleau/Avalam/AvalamWindow.java
Normal file
@@ -0,0 +1,30 @@
|
||||
package fr.iut_fbleau.Avalam;
|
||||
|
||||
import javax.swing.*;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* La classe <code>AvalamWindow</code> représente la fenêtre principale du jeu Avalam.
|
||||
*
|
||||
* Elle crée une fenêtre Swing, lui donne une taille, un titre,
|
||||
* puis y ajoute un <code>AvalamPanel</code> qui contient l'affichage réel du plateau.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
*/
|
||||
public class AvalamWindow extends JFrame {
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Constructeur : initialise la fenêtre du jeu.
|
||||
*/
|
||||
public AvalamWindow() {
|
||||
super("Avalam - Plateau Graphique");
|
||||
|
||||
setSize(750, 750);
|
||||
setLocationRelativeTo(null);
|
||||
setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
|
||||
|
||||
// Ajout du panneau contenant le plateau
|
||||
add(new AvalamPanel());
|
||||
|
||||
setVisible(true);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
Reference in New Issue
Block a user