forked from menault/TD3_DEV51_Qualite_Algo
Correctif noms
This commit is contained in:
@@ -66,14 +66,14 @@ public class Partie {
|
|||||||
this.remainingtry-- ; //Décrément des essais
|
this.remainingtry-- ; //Décrément des essais
|
||||||
return true ;
|
return true ;
|
||||||
}else{
|
}else{
|
||||||
boolean trouvé = false ;
|
boolean isfind = false ;
|
||||||
for(byte i = 0 ; i < this.wordsize ; i++){ //Parcours du "secretword"
|
for(byte i = 0 ; i < this.wordsize ; i++){ //Parcours du "secretword"
|
||||||
if(this.secretword[i] == letter){
|
if(this.secretword[i] == letter){
|
||||||
this.foundletters[i] = true ;
|
this.foundletters[i] = true ;
|
||||||
trouvé = true ;
|
isfind = true ;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
if(trouvé == false){
|
if(isfind == false){
|
||||||
this.remainingtry-- ; //Décrément des essais
|
this.remainingtry-- ; //Décrément des essais
|
||||||
}
|
}
|
||||||
this.entriesletters[caractercode-CARACTERCODESHIFT] = true ; //Ajout au tableau des lettres jouées
|
this.entriesletters[caractercode-CARACTERCODESHIFT] = true ; //Ajout au tableau des lettres jouées
|
||||||
@@ -106,23 +106,23 @@ public class Partie {
|
|||||||
//Tests
|
//Tests
|
||||||
public static void main(String[] args){
|
public static void main(String[] args){
|
||||||
char[] test = {'E','O','M','I','E','D','A','Z','N'};
|
char[] test = {'E','O','M','I','E','D','A','Z','N'};
|
||||||
byte taille = (byte) test.length ;
|
byte size = (byte) test.length ;
|
||||||
boolean etat ;
|
boolean status ;
|
||||||
|
|
||||||
Partie jeu = new Partie();
|
Partie game = new Partie();
|
||||||
System.out.println("Trick > " + String.valueOf(jeu.secretword) + "\n");
|
System.out.println("Trick > " + String.valueOf(game.secretword) + "\n");
|
||||||
for(byte i = 0 ; i < taille && !jeu.gameIsEnding() ; i++){
|
for(byte i = 0 ; i < size && !game.gameIsEnding() ; i++){
|
||||||
System.out.println("Essais restants : " + jeu.getRemainingTry());
|
System.out.println("Essais restants : " + game.getRemainingTry());
|
||||||
etat = jeu.isAlreadyEntries(test[i]);
|
status = game.isAlreadyEntries(test[i]);
|
||||||
for(byte l = 0 ; l < jeu.wordsize ; l++){ //Parcours du "secretword"
|
for(byte l = 0 ; l < game.wordsize ; l++){ //Parcours du "secretword"
|
||||||
if(jeu.foundletters[l] == true){
|
if(game.foundletters[l] == true){
|
||||||
System.out.print(jeu.getSecretWord()[l] + " ");
|
System.out.print(game.getSecretWord()[l] + " ");
|
||||||
}else{
|
}else{
|
||||||
System.out.print("_ ");
|
System.out.print("_ ");
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
System.out.println(""); //Lisibilité
|
System.out.println(""); //Lisibilité
|
||||||
//System.out.println("Lettres : " + jeu.entriesletters);
|
//System.out.println("Lettres : " + game.entriesletters);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|||||||
Reference in New Issue
Block a user