2023-04-28 20:22:06 +02:00
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/**
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* La class Attente inclu un KeyListener, cette classe a pour objectif d'attendre une entré sur la touche espace du clavier
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* pour regarder le parcours qu'emprunte l'algorithme
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* @version 1.1
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* @author Matthis Fauvet
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*/
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2023-04-18 12:29:43 +02:00
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public class Start {
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2023-04-28 20:31:37 +02:00
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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2023-04-18 12:29:43 +02:00
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public static void main(String[] args) {
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FenetreInit une_fenetre = new FenetreInit();
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une_fenetre.Initialisation();
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}
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}
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