From 1a2f1f7170b7c13f727b4e197d4226a1fabe833f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Fauvet matthis Date: Fri, 28 Apr 2023 20:33:26 +0200 Subject: [PATCH] Update 'Attente.java' --- Attente.java | 17 +++++++++++++++++ 1 file changed, 17 insertions(+) diff --git a/Attente.java b/Attente.java index 29042fc..4b42993 100644 --- a/Attente.java +++ b/Attente.java @@ -3,6 +3,13 @@ import java.awt.event.KeyListener; import java.util.Random; import javax.swing.*; +/** + * La class Attente inclu un KeyListener, cette classe a pour objectif d'attendre une entré sur la touche espace du clavier + * pour regarder le parcours qu'emprunte l'algorithme + * @version 1.1 + * @author Matthis Fauvet + */ + public class Attente implements KeyListener { public static final boolean FINI = true; public static final boolean ENCOURS = false; @@ -15,6 +22,12 @@ public class Attente implements KeyListener { private Cellules[][] grilleCellules; private int[] coordGate; + /** + * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe + * @param unPerso On rentre un objet de type These qui est l'objet qui va parcourir notre labyrinthe + * @param grille grille C'est la grille qui va être parcourue comme le labyrinthe + * @param coord Ce sont les coordonnées des portes d'entrées et de sortie + */ public Attente(These unPerso, Cellules[][] grille, int[] coord){ this.notreThese = unPerso; this.grilleCellules = grille; @@ -23,6 +36,10 @@ public class Attente implements KeyListener { this.coordGate = coord; } + /** + * Méthode qui a chaque fois que la barre "espace" est cliqué on parcours notre tableau dans une directions aléatoire + * @param e On rentre + */ @Override public void keyPressed(KeyEvent e) { if (e.getKeyCode() == KeyEvent.VK_SPACE) {