From 22dee96b42343353f18061d52bc88b1b1c1f029c Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Fauvet matthis Date: Fri, 28 Apr 2023 20:36:53 +0200 Subject: [PATCH] Update 'Cellules.java' --- Cellules.java | 42 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 file changed, 42 insertions(+) diff --git a/Cellules.java b/Cellules.java index 7d1cab5..6046417 100644 --- a/Cellules.java +++ b/Cellules.java @@ -25,6 +25,12 @@ public class Cellules extends JComponent{ private int cetteColone; private int ceType; + /** + * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe + * @param unPerso On rentre + * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir + * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. + */ public Cellules(int uneLigne, int uneColone, int type){ super(); this.cetteLigne=uneLigne; @@ -35,18 +41,42 @@ public class Cellules extends JComponent{ peindre(ceType); } + /** + * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe + * @param unPerso On rentre + * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir + * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. + */ public int getLigne(){ return this.cetteLigne; } + /** + * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe + * @param unPerso On rentre + * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir + * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. + */ public int getColone(){ return this.cetteColone; } + /** + * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe + * @param unPerso On rentre + * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir + * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. + */ public int getType(){ return this.ceType; } + /** + * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe + * @param unPerso On rentre + * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir + * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. + */ public void setType(int newType){ if(newType==COULOIR){ this.ceType = COULOIR; @@ -59,6 +89,12 @@ public class Cellules extends JComponent{ } } + /** + * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe + * @param unPerso On rentre + * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir + * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. + */ public void peindre(int peinture){ if(peinture==COULOIR){ backgroundColor = Color.WHITE; @@ -77,6 +113,12 @@ public class Cellules extends JComponent{ repaint(); } + /** + * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe + * @param unPerso On rentre + * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir + * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. + */ @Override protected void paintComponent(Graphics g) { super.paintComponent(g);