Update 'AlgoDeter.java'
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8f3de1875c
@ -1,6 +1,10 @@
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import java.util.Random;
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import javax.swing.JFrame;
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import javax.swing.JFrame;
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import javax.swing.JOptionPane;
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/**
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* Class qui définit un objet de type AlgoDeter, c'est notre algorithme déterminatif
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* @version 1.1
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* @author Matthis Fauvet
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*/
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public class AlgoDeter {
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public class AlgoDeter {
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public static final int MUR = 1;
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public static final int MUR = 1;
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@ -18,6 +22,13 @@ public class AlgoDeter {
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private JFrame cetteFrame;
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private JFrame cetteFrame;
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param uneTaille c'est la taille du labyrinthe
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* @param tableau c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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* @param uneGrille tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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* @param uneFrame c'est la fenetre qui affiche le labyrinthe
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*/
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public AlgoDeter(int uneTaille, boolean[][] tableau, Cellules[][] uneGrille, JFrame uneFrame) {
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public AlgoDeter(int uneTaille, boolean[][] tableau, Cellules[][] uneGrille, JFrame uneFrame) {
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this.cetteTaille = uneTaille;
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this.cetteTaille = uneTaille;
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this.map = tableau;
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this.map = tableau;
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@ -25,15 +36,17 @@ public class AlgoDeter {
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this.cetteFrame = uneFrame;
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this.cetteFrame = uneFrame;
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}
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}
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/**
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* lance le parcours automatique de notre Algorithme si l'utilisateur la demandé
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*/
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public void auto() {
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public void auto() {
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int decompte = 0;
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this.coordGate = outils.ParcoursCell(this.grille, this.cetteTaille);
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this.coordGate = outils.ParcoursCell(this.grille, this.cetteTaille);
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//this.notreThese = new These(this.coordGate[0], this.coordGate[1], this.cetteTaille, this.map);
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Parcours ceParcour = new Parcours(this.grille, this.coordGate[0], this.coordGate[1], this.cetteTaille);
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Parcours ceParcours = new Parcours(this.grille, this.coordGate[0], this.coordGate[1], this.cetteTaille);
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}
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}
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* lance le parcours en mode visualisation manuelle de notre Algorithme si l'utilisateur la demandé
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*/
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public void manuel(){
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public void manuel(){
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this.coordGate = outils.ParcoursCell(this.grille, this.cetteTaille);
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this.coordGate = outils.ParcoursCell(this.grille, this.cetteTaille);
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ParcoursManuel ceParcour = new ParcoursManuel(this.grille, this.coordGate[0], this.coordGate[1], this.cetteTaille);
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ParcoursManuel ceParcour = new ParcoursManuel(this.grille, this.coordGate[0], this.coordGate[1], this.cetteTaille);
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