Update 'AlgoDeter.java'

This commit is contained in:
Matthis FAUVET 2023-04-28 20:33:45 +02:00
parent 1a2f1f7170
commit 8f3de1875c

View File

@ -1,6 +1,10 @@
import java.util.Random;
import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JFrame;
import javax.swing.JOptionPane;
/**
* Class qui définit un objet de type AlgoDeter, c'est notre algorithme déterminatif
* @version 1.1
* @author Matthis Fauvet
*/
public class AlgoDeter { public class AlgoDeter {
public static final int MUR = 1; public static final int MUR = 1;
@ -18,6 +22,13 @@ public class AlgoDeter {
private JFrame cetteFrame; private JFrame cetteFrame;
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param uneTaille c'est la taille du labyrinthe
* @param tableau c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param uneGrille tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
* @param uneFrame c'est la fenetre qui affiche le labyrinthe
*/
public AlgoDeter(int uneTaille, boolean[][] tableau, Cellules[][] uneGrille, JFrame uneFrame) { public AlgoDeter(int uneTaille, boolean[][] tableau, Cellules[][] uneGrille, JFrame uneFrame) {
this.cetteTaille = uneTaille; this.cetteTaille = uneTaille;
this.map = tableau; this.map = tableau;
@ -25,15 +36,17 @@ public class AlgoDeter {
this.cetteFrame = uneFrame; this.cetteFrame = uneFrame;
} }
/**
* lance le parcours automatique de notre Algorithme si l'utilisateur la demandé
*/
public void auto() { public void auto() {
int decompte = 0;
this.coordGate = outils.ParcoursCell(this.grille, this.cetteTaille); this.coordGate = outils.ParcoursCell(this.grille, this.cetteTaille);
//this.notreThese = new These(this.coordGate[0], this.coordGate[1], this.cetteTaille, this.map); Parcours ceParcour = new Parcours(this.grille, this.coordGate[0], this.coordGate[1], this.cetteTaille);
Parcours ceParcours = new Parcours(this.grille, this.coordGate[0], this.coordGate[1], this.cetteTaille);
} }
/**
* lance le parcours en mode visualisation manuelle de notre Algorithme si l'utilisateur la demandé
*/
public void manuel(){ public void manuel(){
this.coordGate = outils.ParcoursCell(this.grille, this.cetteTaille); this.coordGate = outils.ParcoursCell(this.grille, this.cetteTaille);
ParcoursManuel ceParcour = new ParcoursManuel(this.grille, this.coordGate[0], this.coordGate[1], this.cetteTaille); ParcoursManuel ceParcour = new ParcoursManuel(this.grille, this.coordGate[0], this.coordGate[1], this.cetteTaille);