import javax.swing.*; /** * La class Attente inclu un KeyListener, cette classe a pour objectif d'attendre une entré sur la touche espace du clavier * pour regarder le parcours qu'emprunte l'algorithme * @version 1.1 * @author Matthis Fauvet */ public class Fenetre{ protected JFrame fenetre; /** * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe * @param unPerso On rentre un objet de type These qui est l'objet qui va parcourir notre labyrinthe * @param grille grille C'est la grille qui va être parcourue comme le labyrinthe * @param coord Ce sont les coordonnées des portes d'entrées et de sortie */ public Fenetre() { this.fenetre = new JFrame("Creation du programme"); this.fenetre.setSize(400, 500); this.fenetre.setLocationRelativeTo(null); // centre la fenêtre sur l'écran this.fenetre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); } /** * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe * @param unPerso On rentre un objet de type These qui est l'objet qui va parcourir notre labyrinthe * @param grille grille C'est la grille qui va être parcourue comme le labyrinthe * @param coord Ce sont les coordonnées des portes d'entrées et de sortie */ public void closeFrame() { this.fenetre.dispose(); } }