import java.awt.*; /** * La class Attente inclu un KeyListener, cette classe a pour objectif d'attendre une entré sur la touche espace du clavier * pour regarder le parcours qu'emprunte l'algorithme * @version 1.1 * @author Matthis Fauvet */ public class FenetreVideGrille extends Fenetre{ private int taille; private int[] tabCouleur; private boolean[][] grille; private Cellules[][] grilleCellules; private Modifications modif; /** * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe * @param unPerso On rentre * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. */ public FenetreVideGrille(int taille){ super(); this.taille = taille; this.grille = new boolean[this.taille][this.taille]; this.grilleCellules = new Cellules[this.taille][this.taille]; this.tabCouleur = new int[] {0, 0}; } /** * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe * @param unPerso On rentre * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. */ public void videGrille(){ this.fenetre.setSize(600, 600); this.fenetre.setLocation(300, 150); GridLayout gestionnaire = new GridLayout(this.taille,this.taille); this.fenetre.setLayout(gestionnaire); PanneauModification interfacePanel = new PanneauModification(this.grille, this.taille, this.grilleCellules, this.fenetre); interfacePanel.SetUp(); /* ======= Valeurs aléatoire pour l'entre et la sortie ========== */ for(int i=0; i